CABINET DE PSYCHOTHERAPIE ET DE SOPHROLOGIE
Psychothérapie à Cannes
161 avenue de Grasse, 06400 Cannes
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30
 
161 avenue de Grasse, 06400 Cannes

La séance de psychothérapie avec SANDRA HURET

Déontologie et Affiliations

En tant que membre de la Sociéte Francaise de Psychologie , je réponds à un code de déontologie et m’engage par conséquent à respecter l’égalité entre les personnes, leur intégrité physique et psychique et la confidentialité de toutes les informations collectées.

En tant que membre de la Chambre Syndicale de la Sophrologie, je réponds à un code de déontologie et m’engage par conséquent à respecter l’égalité entre les personnes, leur intégrité physique et psychique et la confidentialité de toutes les informations collectées. D’autre part, je m’engage à ne pas prodiguer de prescriptions médicales et à ne pas interférer avec des traitements médicaux en cours.

En tant que membre de l'Académie des Sciences de New York (USA) et de la Société Française de Psychologie, je m'engage à respecter la déontologie de la recherche et des études en psychologie, en psychothérapie et en sophrologie.

Pôle Sophrologie et Acouphènes

En qualité de membre du pole Sophrologie et Acouphènes (Thérapeute référente à Cannes), je suis formée à la prise en charge de l’Acouphène chronique (ainsi qu'à l'Hyperacousie et aux vertiges-Maladie de Ménière) suivant un protocole spécifiquement adapté aux acouphènes (faisant l’objet d'une étude validée et publiée aux Annales Européennes ORL en mai 2020). 

Je suis également membre de France Acouphènes et je participe chaque année  aux J.N.A. (journées nationales de l'audition).

Syndicat des Sophrologues Professionnels

En qualité de membre du Syndicat des Sophrologues Professionnels, je respecte leur code de déontologie  .

Je suis également membre de France Acouphènes et je participe chaque année  aux J.N.A. (journées nationales de l'audition).

The New York Academy of Sciences

J'ai l'honneur d'être membre de l' Académie des Sciences de New York (U.S.A.) depuis 2013 et je réponds au code de déontologie de la recherche scientifique et des sciences appliquées à la thérapeutique.

ID Number: 1182483

_Alexander Luria, neurologue et psychologue (1902-1977), décrivait la psychologie comme une "science romantique".

Cette description me plait tout particulièrement car elle fait référence à une caractéristique profondément humaine

ainsi que par des valeurs qui m'animent et qui respectent un code de déontologie

aussi bien dans ma pratique en psychothérapie qu'en sophrologie._

 

Déroulement de la séance

Afin de fixer le premier RDV, il est préférable d'établir un premier contact par téléphone.


Indiquez-moi vos jours et heures de disponibilité ainsi que la raison de votre demande. 
Dès réception de votre message, je vous recontacterai pour vous confirmer le jour et l’heure de notre séance.

A l'exception de certains protocoles comme les troubles de l'audition  dont le nombre de séances est déterminé  par avance, la  fréquence des séances est normalement définie conjointement, en fonction de votre demande et de vos besoins. 

Le règlement des séances se fait par carte bancaire, chèque ou en espèces, à la fin de chaque séance.

 

Chaque rendez-vous est une tranche horaire que je vous réserve dans mon emploi du temps et pendant laquelle je me tiens disponible pour vous. De ce fait, toute séance non décommandée moins de 48 h à l’avance, est considérée comme due.

 

Mes honoraires ne sont pas pris en charge par la sécurité sociale. Cependant, certaines mutuelles remboursent tout ou partie du prix des séances. Renseignez-vous auprès de la vôtre.

 

 

 

Le cabinet

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.